deborahh Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Hello all, J'ai un problème avec le micro intégré de mon portable. Mon portable est un packard Bell EasyNote W3320, il est sous XP SP2 Mon micro intégré est un Realtek HD audio input Alors mon problème est qu'il ne fonctionne comme il le faudrait ou plutôt que je ne parviens pas à le configurer correctement, car il faut que je colle ma bouche sur le portable pour entendre un léger bruit à peine audible quand j'hurle dedant lol ! même les micros à fond ! Et pour les enregistrements j'ai bien sélectionner le "Volume micro" Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourra m'aider svp... Je vous remercie par avance, car là je pleure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Cherche pas, les micros intégrés ont vraiment, mais vraiment de piètres performances. -->"Micro" via "Entrée Carte Son". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborahh Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci kira, donc tu me conseillerai d'en acheter un autre à côté car là on peut rien faire !! domage quand même !!! mais bon si on n'a pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 donc tu me conseillerai d'en acheter un autre à côté car là on peut rien faire !! Pour sûr, la qualité sera bien meilleure et tu économiseras ta voix. "Creative","Logitech" au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant