teslika Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bien, je cherche des rensiegnements sur le linker m3 lite pro. J'aimerais savoir si je peux jouer des roms gba 'fix overdump' avec le programme GBA advance tool? Quelqu'un a fais le test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je peux tester si tu veux mais je vais te dire non car la M3 LITE PRO ne lance pas les jeux GBA de plus que 4Mo!! Donc fix overdump qui sert à trimmer une rom ne te servira pas... Dis moi ce que tu veux faire et je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bien, je cherche des rensiegnements sur le linker m3 lite pro. J'aimerais savoir si je peux jouer des roms gba 'fix overdump' avec le programme GBA advance tool? Quelqu'un a fais le test ? On en avait parlé il y a déjà pas mal de temps Ce programme n'avait rien donné de concluent la seule chose à faire c'est de prendre un M3 Lite Perfect si tu veux vraiment profiter des jeux GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merchi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teslika Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 :nah:Merci beaucoup mais il est trop tard je me suis fais avoir avec leur fausse publicité M3 Lite Pro, M3 MicroSD Lite Professional, Mainly for NDS&NDSL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merci pour ton lien teskila voilà la différence de prix comparé à ce que je connais 32euro sur ton site contre 50euro sur ceux que je connais ... Combien tu payes de FDP STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 c'est pas bien de reagir ainsi sur le prix... C'est dans un endroit X-Y de la planète, peut-être n'est-ce qu'une liquidation, etc... LE M3 Lite pro c'est un peu le produit inutile qui est largement remplacé par le M3 DS simply l'avantage au M3 lite pro sur un point, il peut flasher les DS... 32Dollars sans passcard c'est un prix de liquidation... pour le prouver, ils n'ont tout simplement plus de M3 Lite perfect... mais ils ont un bon vieux NINTENDO DS MICRO GBA MOVIE MP3 PLAYER SD VERSION Tu vois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant