yv12 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut ma question est : si je change mon gamertag (800 pts), est ce qu je garde mes amis ,mes succes et mes points ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oui tu garde tes amis, mais prévient les avant, si tu ne veut pas en perdre quelques un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yv12 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok merci et pour les points et succes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu garde tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 on garde nos save quand on change de gamertag ?? donc il est possible de copié une save d'un gamertag a un autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Alors oui tu garde tout, amis, points, sauvegardes, etc... Depuis la mise à jour, quand tu change de gamertag, tous tes amis recoivent un message "XXXX devient YYYY" XXXX = Ancien gamertag YYYY = Nouveau gamertag :pff:lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant