Aller au contenu

au secours!!! probleme soudures


apolo

Messages recommandés

Bonjour,

 

alors me revoila pour vous dire que les choses avance doucement mais surement cad les soudures se passent bien sauf pour certains points quoi que j'ai suivi les recommandations cad decaper avec de l'acetone et gratter soit avec le cutter et meme avec une lime j'ai toujours le meme resultat (la soudure ne tient pas)et ça commence à me prendre la tete...comment faire?????? SVP donner moi une astuce

 

il s'agit des points B H I G et T U V Q R que vous pouvez voir sur

ce schema:

ImageShack - Hosting :: v5v6modbo2cw4.jpg

 

et je me demander s'il etait possible de souder sur des points alternatif comme decris sur l'image car sur les pattes de l'eprom ou sur les petits trous qui se trouve dans la continuité du point de soudure

zSHARE - exemple.pdf

 

merci de venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu n'as pas le bon matos ou la bonne technique, parce que normalement ça ne pose pas de problème...

 

Essaies par exemple d'ajouter un peu de soudure sur les pattes concernées

 

et ensuite, tu étames bien ton fil, tu fais chauffer la soudure tout en approchant ton fil et ça devrait prendre sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mille merci grace à toi ça fonctionne car je sauter l'etape qui cobsiste à etamer le point sur la carte mere apres avoir gratter le vernis.

je me permet une autre question:

est ce que tu saurais ou je pourrais trouver la methode qui consiste à flasher une m3 avec la carte memoire et non pas le cd

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alors tout est une question de "ELF"...

si tu récupères une image "iso" à graver, tu peux l'ouvrir et en extraire l'ELF, mais il faut que ta puce sache booter en mode Devolution...

 

tu as un souci avec ton lecteur DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...