LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je sais que c'est gratuit... Les jeux, eux, ne le seront plus en 3.40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Avec 3.40 OE tu peux faire tourner les backups baka! Mais bon après si tu dl c'est ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Je sais que c'est gratuit... Les jeux, eux, ne le seront plus en 3.40... regarde ma signature et sa: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/topic-unique-les-firmwares-31-03-07-14h40-last-v3-30-a-83138.html et eviter de telecharger des jeux car c'est ce qu'il fait couler la PSP en ce momentet surtout que c'est illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ça ne sert a rien que tu lui dises ça , il continuera quand même à le faire ... Sinon le ratluciano renseigne toi un peu avant de parler . Oblivion sur psp, ce sera un donjon rpg non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ça ne sert a rien que tu lui dises ça , il continuera quand même à le faire ... Sinon le ratluciano renseigne toi un peu avant de parler . Oblivion sur psp, ce sera un donjon rpg non ? Désolé je ne savais pas que Sony avait sortie un nouveau fw incluant une faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 LeRatLuciano tu débarques toi quand meme Il y a pleins de tuto concernant l'installation du 3.40OE-A alors suit bien toutes les étapes pour éviter tout brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 T'as du mal toi, on te parle pas du 3.40 mais du 3.40OE >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est bon laissez le un peu tranquille!il est tranquille et il fait des recherches... je lui avait deja conseille le passage en 3.40 (hein luciano!lol) mais il a gentillement decline mon invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Sacré résistant tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 le 3.40oe est un 1.5 mélanger au 3.40 pour garder tout ce qu'il y a d'interressant de la 1.5 (backup , homebrew) mais aussi tout les trucs stylé de la 3.40 : navigateur internet , rss , visualisateur ... Voila , c'est le resumer By |GreatTeacher| ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant