SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Voila , c'est le resumer By |GreatTeacher| ^^ Et les fautes d'orthographes c'est en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'aime bien la jaquette ,ça fait collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oups désolé... En effet comme vous dites, "je débarque" depuis que j'ai fait le downgrade, ca fait maintenant depuis juillet dernier, je me désintéresse de l'actualité, des nouveaux fw donc voilà. Merci |GreatTeacher| et je tient à m'excuser au près de certains. Je vient de casser mon écran, donc avant de faire une autre bétise je préfère attendre un peu. En attendant je vais me renseigner sur le 3.40 OE. Merci pour cette confusion, au moins j'aurais appris quelque chose. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Et bien au moins tu es poli et tu ne fait pas de fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 C'est la moindre des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ca fait plaisir d'avoir de nouvelles recrues sur ce forum ^^ Fait pas gaffe a certains memebres, on a parfois besoin de se defouler sur les nouveaux hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurron Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour toutes vos réponses, c'est sympas, juste triste qu'il sorte dans si longtemp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant