Aurron Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour, j'ai entendu parlé de la sortie d'un oblivion sur psp, avez-vous des infos comme des images/vidéos/date de sortie? svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben voila j'ai trouvé cette info : Il sort le 03/12/07 aux USA (donc pas avant 2008 chez nous) pour le prix de 50 dollars. source Ebames.com et http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=190345 Voici un autre article où on en parle : PSP-GENERATION - Oblivion PSP retardé + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Etant en 1.5, je peut d'avance acheter une mémory stick de 2go si ce n'est pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Etant en 1.5, je peut d'avance acheter une mémory stick de 2go si ce n'est pas plus... La PSP utilise comme moyen de stockage la nouvelle technologie de stockage par disque optique (1,8 Go) compact mais à haute capacité, Universal Media Disc (UMD). Avec 2Go tu es sur de pouvoir mettre dessus n'importe quel UMD vu que la taille maxi est de 1,8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Etant en 1.5, je peut d'avance acheter une mémory stick de 2go si ce n'est pas plus... Ou le jeu tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le 1.5 c'est démodé je comprend toujours pas pourquoi vous vous obstinez a y rester mettez vous en 3.40OE c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidgi Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 tien SAMUS comment ca va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le 1.5 c'est démodé je comprend toujours pas pourquoi vous vous obstinez a y rester mettez vous en 3.40OE c'est mieux Je préfère garder mes sous pour des choses qui en valent la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ta du louper un épisode LeRatLuciano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Le 3.40OE est gratuit, tu le savais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant