ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 il te faut keylauncher pour assigner les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 les touches de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 il dit que son petit frére efface les jeux par faute de touche mais je crois que je me suis trompé il veux modifier les touches du hd loader .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui c'est juste un "V" à enlever dans le programme dont j'ai parlé dans la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 :spookie:j'ai rien pigé les amis :hot:pouvez vous m'expliquer comment le faire ??:heu: merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu démarres en faille PS1 ou en mode Dévolution? si tu veux je t'en fais un, ce sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 merci beaucoup de votre aide oui j'utilise le mode devolution 2 merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je t'attend mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Avec ça tu pourras faire tout ce que tu veux http://www.box.net/lite/1fz6gde53y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je pense pas qu'il est utils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant