elhossaini Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut les amis j'avais un tool tres important pour moi mais malheureusement je me souvien pas du nom. grace à cet utilitaire j'ai le pouvoir de supprimer les boutons de hdloader surtout le bouton supprimer car mon petit frere supprime les jeux tjr par erreur ou par une mauvaise manipulation. svp si kelkin peut m'aider ?? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Cette version de HDLoader doit se trouver dans le pack de MaPomme si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 merci pour votre reponse je vé voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est juste un patch mais pas hdloader lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est juste un patch que je cherche mais pas hdloader lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 le programme que tu dois trouvé s'appelle = HDLPatch_GUI.exe si ça peut t'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 non ya rien dans ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 si je me souviens bien, le programme cité par bitonio est dans le pack "HDL personnalisable". essaye de chercher le sujet pour voir si tu as pas ce pack en DL et jette y un oeil. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 non dommage j'ai rien trouvé ce patch que j'avais contient seulemnt l'option de supprimer les boutonns de hdloader tel que play rename delete add Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 demandes à mapomme directement par MP ça ira plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant