Squal Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, J'ai récupéré ce logiciel qui permettrai de réduire considérablement la taille des futur eboot des jeux ps1 mais quand j'essaye le logiciel ne réagit pas. A y t'il une astuce ? Magré cela je sais qu'ilfaut un fichier bin de mon jeu mais cela change rien. quelqu'un peut il m'aider. Merci à tous le métagamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Saluut moi je connais il marche tres bien mais avec certain jeu, une foit ripper puis compresser il ne marche pas donc a toi de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bin certains jeux avec le pops convertit en compression max (9) marchent pas je crois.... Et quant au fichier bin c'est le KEYS.bin je crois, il servait lors du 3.02 et 3.03OE a la config des touches de la manette PsONe.... Plus necessaire avec les nouveaux firmawares desormais il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant