Aller au contenu

Problème réseau PC<->PS2


blackmario

Messages recommandés

Bonjour à toute la board

 

Alors voilà mon problème j'ai voulu relier ma PS2 à mon PC a l'aide d'un cable croisé RJ45 mais je n'arrive pas a faire marcher le tout avec SMS 2.2(pourtant mon PC est connecter a la ps2, ps2clientloader est en vert aussi)et il semblerait aussi que lorsque la connection réseau est active je perde ma connection internet wifi...

 

Voilà si quequ'un peut m'aider a résoudre ce problème je lui serait infiniment reconnaisent ^^

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur ma PS2, je n'arrive pas à configurer l'adresse IP en 192.168.0.10. Elle est bloquée en 192.78.78.0. Quelqu'un aurait-il la sotlution pour que je puisse modifier cette adresse IP ? NB. Je suis débutant, donc celui qui s'engage devra avoir patience et abnégation .... Merci !! NB, J'utilise le CD Network Access Disk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans réseau sur ton pc, fai propriété sur TCP/IP

coche utiliser l'adresse IP suivente et tape

192.168.0.1

255.255.255.0

192.168.0.1

 

il faut que l'IP de ta play soi 192.168.0.10

 

Attention, c'est pas obligatoire cet adressage, il faut que l'ip soit dans la même plage c'est tout...moi je suis en 192.168.10.20 pour la ps2 et 10.2 pour le pc et pas de probleme...

 

Quant à la passerelle ca sert à rien de la préciser dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui j'utilise un HDD dans la PS2, avec adaptateur réseau (CD Network Access Disc) et cable ethernet, relié à mon routeur Netgear. J'ai réussi à aller sur le Net au moyen de la PS2 et du CD Central Station) car j'ai pu changer l'adresse IP de la console avec le logiciel du CD.

 

Par contre je n'arrive pas à voir la PS2 depuis mon PC. Je ne trouve pas de favoris réseau. De plus, Motherboard tu me dis de lancer ps2link, mais il n'est ps présent sur la PS2, et je n'ai pas le moyen de le transférer depuis le PC ... Bref je tourne en rond. MErci de votre aide à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...