Aller au contenu

Aide faille ps1


Kadwin

Messages recommandés

Salut,

 

je débute totalement dans "l'underground ps2" et je souhaiterais pouvoir jouer avec des backups de jeux sans swap magic ni puce.

J'avoue qu'avec le nombre de tutos sur différentes méthodes permettant d'exploiter la faille ps1 je m'y pert complètement!

Quelle méthode me conseilleriez vous de suivre exactement pour faire cela?

Sinon j'ai entendu parler de independence compiler 4.1; peut on arriver à ce résultat avec ce logiciel?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des tutos pour installer la faille sans rien du tout (si ce n'est d'un back-up de jeu pour swapper), mais perso, j'ai pas réussi, et je n'ai pas vu qui que ce soit dire qu'il a réussi à le faire en suivant les tutos... bref, soit je vais devoir trouver un schéma et un monteur pour ma puce, soit je vais devoir me prendre un swap-magic lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

la meilleure chose, conseillée à chaque fois c'est d'au moins investir dans un swap magic 3.8...

 

Et si on a pas d'adpatateur réseau, il faut rapidement se mettre à sa recherche, car si il y a bien quelque chose de top à la PS2, c'est bien l'utilisation du disque dur et de HDLoader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça a disparu, tu veux dire!

 

mais sache qu'un model US, JAP ou PAL c'est tout pareil, ça fonctionne pour le DD!

 

c'est déjà ça!

 

Je suis étonné que l'on ne puisse pas en trouver des neufs dans des pays reculés

 

comme la russie, l'australie, la nouvelle zélande, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...