Kadwin Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, je débute totalement dans "l'underground ps2" et je souhaiterais pouvoir jouer avec des backups de jeux sans swap magic ni puce. J'avoue qu'avec le nombre de tutos sur différentes méthodes permettant d'exploiter la faille ps1 je m'y pert complètement! Quelle méthode me conseilleriez vous de suivre exactement pour faire cela? Sinon j'ai entendu parler de independence compiler 4.1; peut on arriver à ce résultat avec ce logiciel? Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Si tu te relis, tu verras que tu ne nous indiques même pas la console que tu possède si tu commençais par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oups désolé pour la précipitation! J'ai une ps2 V7 sans puce, ni dd, ni swap magic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il faut soit que tu connaisse qq qui puisse passer du gravé pour qu'il t'installes la faille PS1, soit que tu ais le swap magic. Ca ne s'installe pas sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Y a des tutos pour installer la faille sans rien du tout (si ce n'est d'un back-up de jeu pour swapper), mais perso, j'ai pas réussi, et je n'ai pas vu qui que ce soit dire qu'il a réussi à le faire en suivant les tutos... bref, soit je vais devoir trouver un schéma et un monteur pour ma puce, soit je vais devoir me prendre un swap-magic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 la meilleure chose, conseillée à chaque fois c'est d'au moins investir dans un swap magic 3.8... Et si on a pas d'adpatateur réseau, il faut rapidement se mettre à sa recherche, car si il y a bien quelque chose de top à la PS2, c'est bien l'utilisation du disque dur et de HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Ok je vais voir si je peux trouver un adapateur reseau assez rapidement vu que ça disparait du marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ça a disparu, tu veux dire! mais sache qu'un model US, JAP ou PAL c'est tout pareil, ça fonctionne pour le DD! c'est déjà ça! Je suis étonné que l'on ne puisse pas en trouver des neufs dans des pays reculés comme la russie, l'australie, la nouvelle zélande, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 On en trouve encore en cherchant un peu, d'ailleurs en voilà un pas mal du tout: Yahoo!¥ª¡¼¥¯¥·¥ç¥ó - PS2 SCPH-10350¡¡HDD³°Éղù© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Excellent il a dérivé la connexion pour brancher le dd hors de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant