Rise Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut voila je voulais savoir quels fichiers pouvait-on supprimer apres toutes les actions de upgrade/downgrade et flashage, pour maximiser l'espace sur la MS ? ( et réciproquement ceux qu'il faut laisser ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ban apres tte operation en dois reformatter la memory stick edite les homebrew pour faire un downgrade ou un flashage du firmware comme ceux du custom firmware de dark alex presonter par notre cher guilouz il faux les laisser sur le pc en sais jamais ou cas des besoin ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 heuu g pas tt compris de "edite a besoin" dsl... en gros faut faire un backup c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedomans Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 tu pe tous virer sauf il te faut juste le dossiers iso a la racine et psp avec dedans game et game150 et tu peut ajouter seplugins a la racine si tu a des plugins voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ban c'est tu es sous un cfw apres le formatage de la ms en aura tous les dossier par defaut (ISO-PSP-PICTURE-MP_ROOT....) sauf le dossier sepluging en dois l'ajouter c en veux ajouter des prx a activer dans le recovery mode plugins pour la phrase que tu as pas compris j'ai volai dire que tu dois garder les programme que tu as etuliser sur ton pc en cas des besoin pour ne pas lews telecharger une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi perso j'ai toujours formaté après un flash et bon j'ai jamais perdu de fichiers important vu qu'ils ne servent a rien après le flash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 meci pour l'info j'en avais besoin, cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ban c'est tu es sous un cfw apres le formatage de la ms en aura tous les dossier par defaut (ISO-PSP-PICTURE-MP_ROOT....) sauf le dossier sepluging en dois l'ajouter c en veux ajouter des prx a activer dans le recovery mode plugins pour la phrase que tu as pas compris j'ai volai dire que tu dois garder les programme que tu as etuliser sur ton pc en cas des besoin pour ne pas lews telecharger une autre fois ahah ca sent l'etranger ca! bon c'est vrai que c'est pas facile, mais essaye de faire un tout petit effort supplémentaire pour qu' on comprenne bien, t'ecris trop phonétiquement des fois c'est un peu dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ahah ca sent l'etranger ca! bon c'est vrai que c'est pas facile, mais essaye de faire un tout petit effort supplémentaire pour qu' on comprenne bien, t'ecris trop phonétiquement des fois c'est un peu dur Ehhh oui, c'est une italienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant