Meroux Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour je voudrai savoir si vous avec un site ou je pourrais commander des Vis de PSP ( je n'ai pas trouver sur Ebay ). merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Il t'en faut combien? J'en recois sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il me faudrais des vis pour 2 psp. Tu as ça en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui mais j'ai que les argentées par les noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (J'en profite pour demander si vous connaissiez un magasin qui vend des tournevis pour PSP, dis-le moi si ça te dérange Meroux je supprimerai mon post sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 leroy merlin,pack de 6tournevis de precision dans leur etui rigide(ils sont jaunes et noirs) 3euros...attention a pas prendre les "stanley" qui leurs ressemblent comme deux gouttes d'eau mais qui sont a 10euros (ouais 7e de difference pour EXACTEMENT la meme boite,les meme tournevis et la meme qualite ca fait chere paye...).j'en ai achete tout a lheure et ils sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 leroy merlin,pack de 6tournevis de precision dans leur etui rigide(ils sont jaunes et noirs) 3euros...attention a pas prendre les "stanley" qui leurs ressemblent comme deux gouttes d'eau mais qui sont a 10euros (ouais 7e de difference pour EXACTEMENT la meme boite,les meme tournevis et la meme qualite ca fait chere paye...).j'en ai achete tout a lheure et ils sont bons Marrant, j'ai acheté les mêmes dans un magasin belge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ben j'ouvre pas un nouveau topic pour ça, mais moi je cherche des vis pour la wii. Si robocop passe sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est à dire les vis avec fente TRIWING...j'en ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 leroy merlin,pack de 6tournevis de precision dans leur etui rigide(ils sont jaunes et noirs) 3euros...attention a pas prendre les "stanley" qui leurs ressemblent comme deux gouttes d'eau mais qui sont a 10euros (ouais 7e de difference pour EXACTEMENT la meme boite,les meme tournevis et la meme qualite ca fait chere paye...).j'en ai achete tout a lheure et ils sont bons Merci beaucoup mec, je note et je vais en chercher dès que possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant