KevinSephiroth Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je ne l ai jamais rendu car c etait une 1.6:bedo:. Voila ++ Je savais pas qu'il y avait eu des 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 je savais qu'y avait des remarques utiles par contre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouai, la mienne je peux pas la downgrader, c'est une version speciale fnac, le firmware est un 3.1415927. Et je sais pas pourquoi, mais plus ca se degrade au niveau des topics, plus j'ai envie de faire des blagues pourries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 barf ya pas de degradation des topics, juste que toi t'as progressé dc tu vois plus les topics pourris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ouai, la mienne je peux pas la downgrader, c'est une version speciale fnac, le firmware est un 3.1415927. Et je sais pas pourquoi, mais plus ca se degrade au niveau des topics, plus j'ai envie de faire des blagues pourries...Tout dépend, si t'as la carte fnac, t'as -10%, soit 2.82743343 (ce qui est >2.71 de toute façon, donc t'es quand même niqué si tu veux dw sans gta) ----------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Tout dépend, si t'as la carte fnac, t'as -10%, soit 2.82743343 (ce qui est >2.71 de toute façon, donc t'es quand même niqué si tu veux dw sans gta) ----------------->[] dw? c'est une nouvelle fonctionnalité ? Oki je -->[...] de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon ok les gars je vais aller a la fnac dans la semaine j'espere que ca sera une 3.03 max et apres je la downgrade avec gta péper... merci a tous ps: certaine blague sont à éviter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quakeback Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut, je voulais savoir si tu l'avais acheté finalement, si possible dans quelle FNAC, et au final, avec quel FW dans la console??? Autant de questions car je voulais moi aussi m'en acheter une aujourd'hui quakeback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant