isma Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut a tous : je pense qu'il est temps que j'achete une psp,c'est le meilleur moment baisse de prix de la psp et en plus j'ai -40€ grace a republicplayer enfin bref...Je compte acheté le value pack avec une ms 2go a 200€ a la fnac car j'ai un bon de 100€ (remboursement de la part de la fnac). Quelques questions: -c'est possible de tomber sur une psp non dowgradable ? -de tomber sur une 4.xx ? -comment identifier les fw des psp avec les lettre(a=1.00,b=1.5...) ps: je possede gta avec la faille;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 va faire un tour dans la section TUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 -de tomber sur une 4.xx ?Aucun risque, à la fnac il n'y a que des >5.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Aucun risque, à la fnac il n'y a que des >5.XX a ma connaissance il n'existe pas de 5.xx mais les 4.00 vont bientot debutés au states et ce fw est inviolable d'apres sony malheureusement:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 a ma connaissance il n'existe pas de 5.xx mais les 4.00 vont bientot debutés au states et ce fw est inviolable d'apres sony malheureusement:grr: Oui comme tous les autres t'as des sources sinon pour la sortie des 4.xx? En plus c'est bizarre les fw sortent toujours au japon en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 yop, je ne le dirai jamais assez : tu te laves, tu te parfumes, tu mets ton costume et tu prends ton plus joli sourire et tu demandes au vendeur si tu peux vérifier l'écran pour les pixels morts. en vérifiant tu regardes vite le fw. sans vérifier par toi-même tu ne saurais pas le savoir sauf si c'est un pack genre tekken ou daxter car là c'est du fw 2.60 ou 2.71 c'est ce que g fais et ça a fonctionné mais ce n'était pas la fnac bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 +100000000000 gilleto!enfin un mec qui est du meme avis que moi!! les codes (autant pour les psp que pour les gta) ca marche pas (plus?) mets la main sur un jeune vendeur (il t'emmerdera moins) et ouvre la boite...bon achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 a ma connaissance il n'existe pas de 5.xx Heuresement c'était une blague à la phentex ^^ Mais de toute façon je pense que si tu prend un pack assez vieu genre 3 mois. Exemple pack Killzone,... c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Alors laisse tombé pour les grands magasins de ce genres car c est impossible de les ouvrir par contre ce que tu px faire c est qu a la fnac t as 2 semaine pour rendre un produit qui ne t as plu! Bien sur il faut que t as PSP soit impecable sans rayures sans les papiers ocntenants les objets trop déformés enfin bref c est ce que j ai fait mais je ne l ai jamais rendu car c etait une 1.6:bedo:. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 a la fnac tu attrapes un jeune vendeur par l'oreille, on parie qu'il ouvre la boite?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant