Aller au contenu

psp à la fnac


isma

Messages recommandés

salut a tous :

 

je pense qu'il est temps que j'achete une psp,c'est le meilleur moment baisse de prix de la psp et en plus j'ai -40€ grace a republicplayer enfin bref...Je compte acheté le value pack avec une ms 2go a 200€ a la fnac car j'ai un bon de 100€:rox: (remboursement de la part de la fnac).

Quelques questions:

-c'est possible de tomber sur une psp non dowgradable ?:snif:

-de tomber sur une 4.xx ?:grr:

-comment identifier les fw des psp avec les lettre(a=1.00,b=1.5...)

 

ps: je possede gta avec la faille;)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance il n'existe pas de 5.xx mais les 4.00 vont bientot debutés au states et ce fw est inviolable d'apres sony malheureusement:grr:

 

Oui comme tous les autres :D

t'as des sources sinon pour la sortie des 4.xx? En plus c'est bizarre les fw sortent toujours au japon en premier :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je ne le dirai jamais assez : tu te laves, tu te parfumes, tu mets ton costume et tu prends ton plus joli sourire et tu demandes au vendeur si tu peux vérifier l'écran pour les pixels morts. en vérifiant tu regardes vite le fw.

sans vérifier par toi-même tu ne saurais pas le savoir sauf si c'est un pack genre tekken ou daxter car là c'est du fw 2.60 ou 2.71

c'est ce que g fais et ça a fonctionné mais ce n'était pas la fnac

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laisse tombé pour les grands magasins de ce genres car c est impossible de les ouvrir par contre ce que tu px faire c est qu a la fnac t as 2 semaine pour rendre un produit qui ne t as plu! Bien sur il faut que t as PSP soit impecable sans rayures sans les papiers ocntenants les objets trop déformés enfin bref c est ce que j ai fait mais je ne l ai jamais rendu car c etait une 1.6:bedo:.

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...