Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 avec ses combats et son OST épique. C'est vrai que c'est un tres bon anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai adoré cette séri, j'adore tout ce qui est heroic fantaisy, et pour, il est à conseillé... PS : bo boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Me conseils-tu la version papier de FB kouki, où c'est comme le cas de VOE? Le manga papier est merdique mais l'anime excellent?? désolée de repondre si tard en fait j ai commencé à lire la version papier et franchement j adore ^^ c est d ailleurs beaucoup plus détaillé que l anime (qui saute certains passages des mangas). l anime est excellente aussi (mélancolique et drôle) mais ma préférence va vers le manga qui est plus complet je vais faire la fiche puisqu elle n a pas l air faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je trouve leur nez bizarre...mais ca n'engage que moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 t'es pas le seul c'est le seul défaut du chara-design je sais pas ce qui leur a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui ca m a choquée au debut puis on s y fait ! on oublie completement par la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C kler que les perso sont pas bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant