bob divinity Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai la faille ps1 sur ma MC de ps2 (munie d'un DD) et je souhaiterai importer des ISO d'un DD externe branché en USB. Pour cela je met l'iso dessus puis je vais dans les options de keylauncher => BROWSER et la je selectionne mon iso de mon DD externe et je choisi la destination de mon DD interne. Je vais sur copy et la il me dit qu'il ne peux pas copier l'iso. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 De doute façon même si tu copie l'ISO ça ne marchera pas, les isos le seul moyen de les installer c'est avec l'ordi en utilisant winhip ou hdldump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oki j'te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 ou bien via le reseau , mais il faut être pascient estimation 50 minutes pour un iso de 4 Go .... bonne chance la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant