rocklee1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut a tous , voilas demain je pensse faire un flash de ma box , je possede une ms 28 et une carte mere a8v avec le VIA k8t800p et du sata, es ke ce la vas pouvoir ce faire svp, sans soudé ou dessoudé quoi qu ce soit, car je suis un gros naz avec un fer a soudé ^^ je vous remerci d'avance de vos reponse bye et bn journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Un suicidaire en manque de prof de français =D Fait un tour sur le forum , tu verra vite pourquoi faut pas flasher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oui jai vu pour live, mais ca ne m'interesse pas le online,^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sinon j'ai pas pigé ta blague "Un suicidaire en manque de prof de français =D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 tu écris mal et tu veux flasher ta xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklee1 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 oula désolé l'ami, je ne suis pa tres bon en ortographe, et sans raconté ma vie , je ne suis pas francais et j'essaye de fair de mon mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai fai un tuto y a deux jour pour flashé , il suffit de cherché un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Va voir dans les tuto et les FaQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant