Aller au contenu

Question sur lecteur multimedia


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir quel est le meilleur lecteur multimédia pour DS?

J'ai un G6 Lite et un M3 Simply et je sais que je peux lancer directement MoonShell depuis mes linkers mais j'ai l'impression que les versions de MoonShell que j'ai sont obselettes. (1.6)

 

Mais je crois que de nouveaux lecteur vidéos/audio ont vus le jour récemment (mais je sais pas lesquels :drink:) et je pense que MoonShell est un peu dépasser maintenant surtout au niveau de la qualité d'image.

 

Donc est-ce qu'il y a mieux que MoonShell?

 

Merci

 

 

PS: j'en profite pour demander un autre truc:

Avec le Loader 1.0.4 du M3 Simply il parait que c'est possible de lancer des roms GBA (dans le dossier _system_ ya meme un fichier "gbaframe" (GBA Rom Loader).

Comment faire pour lancer une rom GBA avec le M3?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que Moonshell?? ah bon faudras me le dire aussi ^^ sinon la derniere version que je connaisse c'est la 1.71 (mais pas trop vu de difference)

Firmware M3Simply V1.04 Final + Moonshell 1.71

 

Pour les roms GBA je pense quand meme qu'il faut un linker slot 2 jusqu'a preuve du contraire,sinon sa m'interesserait aussi de savoir comment faire

mais perso je pense pas que cela soit possible peut etre dans une future MAJ du M3Simply.

 

PS : le fichier que tu voit est un fichier gbaframe.bmp donc a mon avis c'est pas ce que l'on croix et puis sa aurait était dit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit

la question se serait pas plutot quel lecteur mp3 meilleur que la Ds :/

 

La DS sait lire aussi les vidéos et images suffit de convertir les vidéos en .DGP et puis il dit bien Question sur lecteur multimedia, multimédia ne veut pas dire specialement le MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dit

 

 

La DS sait lire aussi les vidéos et images suffit de convertir les vidéos en .DGP et puis il dit bien Question sur lecteur multimedia, multimédia ne veut pas dire specialement le MP3.

 

Ah ouais pardon j'ai lu lecteur mp3 :fou:

Mais bon ma remarque reste valable pour les mp3 la sortie audio de la Ds est trop faible. Pour la vidéo/image/internet les écrans sont trop petit :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la PSP pour le Multimédia :D Ouai j'ai les 2 :P

 

Pas terrible la DS pour le multimédia, vidéo qui pixellise bcp et son trop faible! :/

 

DSMPlay est à tester en tt cas. Je l'avais vu sur Mobiles Gx-mod mais j'avais oublié de le prendre..

 

Merci Keylogger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...