bcharl1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 suite a l'installation pour dowgrade ma psp 2.71 en 1.5 ma psp c'est briké à la derniere étape maintenant lorsque je l'allume seul le point vert de mise en marche fonctionne et rien d'autre ne se passe svp commment reparer cela ? solution ou pas de solution racheter une puce .... je ne sais pas du tout merci a ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 et bien si tu n'as pas eut le temps d'installer le custom firmware -> poubelle. ou alors fait jouer la garantie la puce quant à elle coute quasi le prix d'une nouvelle psp donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 et bien si tu n'as pas eut le temps d'installer le custom firmware -> poubelle. ou alors fait jouer la garantie la puce quant à elle coute quasi le prix d'une nouvelle psp donc bon.. avec 100 euros de moin tout de même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 avec 100 euros de moin tout de même lol En comptant l'installation? Parce que bon achetez la puce c'est une chose hein... Pour infos les psp sont descendu à 160€ il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 En comptant l'installation? Parce que bon achetez la puce c'est une chose hein... Pour infos les psp sont descendu à 160€ il me semble... elles sont descendu a 169.99€ (il aime bien les.99 au lieu de mettre le chisffre tou pile au dessu lol) le montage pour la PSPdevolution est assez simple parait-il, je n'ai pas vu les shemas de montage de cette puce mais je pense que sa devrai aller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 elles sont descendu a 169.99€ (il aime bien les.99 au lieu de mettre le chisffre tou pile au dessu lol) le montage pour la PSPdevolution est assez simple parait-il, je n'ai pas vu les shemas de montage de cette puce mais je pense que sa devrai aller^^ Euh elle est sorti cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Euh elle est sorti cette puce? meme question no da parce que on en parle, mais QUI l'a vu ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Euh elle est sorti cette puce? oui, depui hier^^ : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-psp-devolution-new-mod-chip-81408/page5.html mais bon apres faut voir si c'est vraiment la cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant