KevinSephiroth Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 ouais tfacon je v m en faire prescrire reste a savoir si y a au moins des pharmacies ouvertes le samedi apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est clair que dans le boulot les maux de tete genre migraine on te dit : "sa t'empeches pas de venir " j'ai des migraines depuis 8 ans tout les jours et sa s'arrete pas je me leve j'ai mal a la tete je me couche idem sa vient de polypes qui sont dans mes sinus parait il sinon pour les docs appelle un hopital et demande si tu peux venir en urgence pour tes migraines c'est pas bénin une migraine vasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi j'en ai souvent, à cause de ma vue, comme j'ai pas changé de lunette depuis 6ans... Mais le meilleur truc ce sont les pompiers, là au moins t'es sûr de pas attendre. Tu pousses un cri au téléphone, ahhh j'ai mal. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 BOn ! merci les gars pour vos idées! Resultat: Suis allé a la maison medicale de garde (mmg) proche de chez moi. Le mdecin etait sympa, j'ai payé 50 EUROS (WTF!!!) , mais je lui ai demandé une feuille d'arret maladie pour 2 jours. je reprends lundi le taf. Probleme je sais pas combien la secu me remboursera sachant que le macdo paye a l'heure , 8.27 brut (wahou!) que mon contrat est a 25h/semaine (x4.33=110h par moi genial) mais que j'en fais d'avantage, environ 30/32h/semaine. et le truc c'est que aujourd'hui et demain je faisais 16h en tout, mais que 25h/7j = 5h*5j (5x5=25 + 2j de repos) .... ET surtout la Secu est fermée demain, j'espere que ils vont rien me dire si je leur emmene la feuille d'arret lundi matin??? Sinon voici les medocs prescrits: (payés 14euros au lieu de 29 grace a la carte virtale) -amoxicilline-acide clavulanique sandoz 1g/125mg -celestene 2mg -sirop pneumorel 0.2% 150ml -pérubore inhalation -doliprane paracetamol 1000mg (anti douleur efficace!) en alternance avec: -propofan dextropropoxyphene paracetamol cafeine (2 boites) voila ! lol ca va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 lol t'as bien de la chance , moi aucun médocs me fait quelque chose j'ai TOUT essayé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut dsl de te dire sa mais normalement tu touchera rien de la secu car les 3 premiers jours tu touche rien , c'est seulement sur les arrets de plus de 3 jours que tu retouches quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bwarf j'ai fait mon calcul , (8.27*10)*0.75=62 euro net, et vu que c'est a peut pres ce que j'ai claqué en medoc+toubib .... Si ji suis allé c'etait avant tout pour me soigné... Je sais pas quel medoc en particulier, mais en tout cas oui ca ma soigné, au moins niveaux douleurs. Il m'a prescrits pour un regiment aussi j'en ai encore pour 5 jours de traitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 perso ça avait commencé comme ça, je suis aller voir un neurologue réputé rapidement (pistonné sinon 5 mois d'attente, tas le temp de mourir quoi) Une opération rapide et benine au niveau ORL et une diminution de pretion du cerveau un truc comme ça et cetait bon cicatrice invisible et plus aucun symptome, ne perd pas de temp ça aurait pue etre grave pour moi, alors peut etre pour toi aussi. Edit: J'avais 6ans et une espece de mini tumeur derriere l'oeil. source : môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bin je sais pas max, car moi j'ai pas souvenir avoir eu de grosse migraines de 4 jours comme ca (car ca continue j'ai de petits restes dans le crane la) , juste des touts petits maux de crane.... Qui passent en une aspirrine quoi. Pour info le toubib m'a dit que j'avais des glaires au fond de la gorge et que c'était probablement une sinusite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon apétit biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant