evian145 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bonjour je vous les savoir un truck ma playstation et une scph 3004R voila le problème je l'avez prise pour allez cher un pote et il y a eu un cour circuit chez lui a cause de cable qui dépassé dans son installation et de puits la coupure chez mon pote ma console ne veux plus s'allumer pouvez me dire de ou viendrez la panne? sait a mon avis de l'alimentation ou allo la console et morte. je voulez savoir sait la quelle version ma ps2 V3 V4 V5 etc... merci a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Deja regarde si le fusible en verre de l'alim n'a pas rendu l'ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il peut y avoir 2 fusibles sur l'alimentation... Faut juste sortir l'alim de la console pour qu'elle ne soit plus branché à la mobo, et ensuite lui relier l'interrupteur général, l'allumer et vérifier sur les bornes qui vont à la mobo, si il y a du 12Volts... C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ca je sais. Mais verifier le fusible en verre de l'alim est faisable pour tous. Pas besoin d'un multimetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Carte d'alim : attention où vous mettez les doigts même si elle est débranchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci de votre réponse je vérifieriez si les fusible ne sont pas mort . et aussie sait une quelle version ma ps2 que c'est sait une scph 3004R sait une V3 V4 V5 V6.etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il y a 9 chance sur 10 que ce soit une V5 et non une V6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il y a 9 chance sur 10 que ce soit une V5 et non une V6... merci de votre réponse a tousse elle fonctionne j'ai changer l'alimentation je les trouver pas cher sur un cite pour 20€ plusse frais de port qui me reviens 28€ + ou - allez a bientôt pour des autre astuce merci meta games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ben voilà une bonne nouvelle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'voudrais pas dire mais sur métashop c'étais moins cher. Par contre bitonio j'aurais aimé savoir si on peut pas bricoler une alim PC pour alimenter la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant