angie93 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des emulateur pour la wii, genre super nes nes, game boy game boy advance nintendo ds et nintendo 64 et tte les ancienne console megadrive et mame, merci devotre reponse ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut tu as une super section tuto, très approprié quand on se pose des questions. Sinon, tu as snes9x, un emu n64 et le virtuak console officiel de nintendo directement sur l'écran de ta wii. Il en existe peut être d'autres mais j'ai une xbox, alors je m'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelato Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pareil pour moi j ai une play 2 pucé donc bravo pour le jeux super nes et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 il existe sur le net, des iso contenant des tas de jeux super nes, nes.... il suffit de le graver et de le lancer, il est detecté comme un jeu gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelato Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 wiii mai il faut une puce pour sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 surement oui , j'avoue ne pas avoir essayer sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant