ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai sms player et réality player, sms player lis les dd usb mais réality player je ne trouve pas l'option pour lire sur dd ou clef usb es-t-il possible qu'il lis les dd ou celf usb. Ou juste le lecteur sms qui fait sa? merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 il me semble vaguement vu que je ne m'en suis jamais servi, qu'il faut parfois ajouter un driver USB sur sa carte mémoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 C'est vrais que sms player le fait sans probléme juste une simple configuration mais il ne lit pas tous les divx il manque quelque codec . merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 y'aura peut-être une nouvelle version bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muss Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai sms player et réality player, sms player lis les dd usb mais réality player je ne trouve pas l'option pour lire sur dd ou clef usb es-t-il possible qu'il lis les dd ou celf usb. Ou juste le lecteur sms qui fait sa? salut .. fait un tour PSX-STATION :: Printable Version of Topic - tu trouveras tous se quil te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Un garand merci mais malheuresement le codec avi ne se trouve mais merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant