Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 voila jai troix dvd rip de jeux ps2 c les jeux need for speed underground , castelvania et soulcalibur 2 les jeux font respectivement 429mo , 338mo et 374mo donc je les grave normalement evec alcohol sur des cd-r verbatim mais ya pas besoin de patch ou nomod ou quoi que se soit j'utilise le magic swap v3 avec la coque sa devrer allee ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bien sur que oui y a pas de pb vas y fait toi plaizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 y a pas de quoi on est tous la pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ah ben en fete jai quand meme un bleme j'ai graver le jeux sur un rw et il fait 699mo comment je peux faire sachant que je ne doit pas depasser les 633mo un nomod suffirait ou puije en trouver et surtout comment graver avec celui si en + merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 deja quel version et ta ps2 ?? pour les RW tu peu les depassé moi je les ai eu depassé et no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 soul calibur passe sans nomod, mais il bloquera a un moment d jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ma ps2 n'accepte pas les rw elle et pas aussi recente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant