texaboy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Et bien apparement la scene PS3 avance... http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui mais c'est une puce qui permet le downgrade donc pour l'instant c'est mieux de rester tranquille... et pourquoi downdrader... sa sert absolument a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 aucun interet de DOWNGRADE pour la bonne raison que pour lheure aucun loader ou systeme et sortie pour faire passer ses ISO :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Si sa sert à pouvoir lire moin de jeux ps2... Sinon la puce en question ne fait rien d'autres ? genre lire des backups ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'ai trop de jeu en blue ray lol... pk backup??? pour proteger la durer de vie de ton lecteur :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 c'est certain que pour l'instant cela ne nous sert à rien, mais cela démontre que le hardware de la ps3 commence à livrer quelques secrets.... et ça c'est bien pour l'avenir...!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Oui, bien pour l'avenir de l'Humanité, n'est ce pas Vicos ??? :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Moi j'ai trop de jeu en blue ray lol... pk backup??? pour proteger la durer de vie de ton lecteur :lol::lol::lol: Bah en général les puces sa lit les backups... j'allais pas demander si elle fesait le café ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 si elle fait le café, ce sera avec une cafetiére bluetooth ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'en ai par encore vu des cafetière bluetooth... En tout cas on a deja le chauffage ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant