Aller au contenu

Downgrade PS3 !!!


texaboy

Messages recommandés

"il sert à rien leur downgrade (pour l'instant en tout cas)"

 

Et donc c'est une raison pour leur dire qu'il est pouri leur truc ?

 

Toi même tu te contredies. Tu viens dire que pour le moment sa sert a rien, donc indirectement sa va servir a quelques choses.

Tout en disant que c'est pouri.

 

En gros, tu sert a rien...

 

Si t'es pas content, tu prend ton PC, et tu vas coder.

Je me permettrais jamais de cracher sur un travail de recherche qui fait avancer les choses. Choses que toi, vous, vous vous permettez de faire.

 

Pathétique. ;)

 

c klr et pour iunfo elle sertt pâs downgrade ala base elle permet juste de lire et ecrire sur la eeprom stockant le biosde la ps3

 

c supper utile sa permet de voir se que sa donne comment sa marche de comparer els hexa de chaque firmware et peut etre un jour de donner naissance a un firmware hacker ki poura etre ecrit via flash directement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il sert à rien leur downgrade (pour l'instant en tout cas)"

 

Et donc c'est une raison pour leur dire qu'il est pouri leur truc ?

 

Toi même tu te contredies. Tu viens dire que pour le moment sa sert a rien, donc indirectement sa va servir a quelques choses.

Tout en disant que c'est pouri.

 

En gros, tu sert a rien...

 

Si t'es pas content, tu prend ton PC, et tu vas coder.

Je me permettrais jamais de cracher sur un travail de recherche qui fait avancer les choses. Choses que toi, vous, vous vous permettez de faire.

 

Pathétique. ;)

 

Ha les jeunes !

 

Bon on va commencer par le début :

 

Encore une fois, relis mes messages, je n'ai pas dit que leur downgrade était pourri j'ai juste dit qu'il ne servait à rien pour l'instant.

 

Et je sais qu'il va surement servir à quelque chose (quoique...?!) et je ne me suis pas contredit ! et n'ai pas dit que c'était pourri, tu vois des mots qui n'existe pas ! :fonsde:

 

Je sert à rien, ça c'est ton opinion.

 

Et je code déja sur mon pc pour ton info ;)

 

Avancer les choses oui mais dans quel sens !

 

EDIT : c'est marant ça dès qu'on parle, critique un downgrade on se fait attaquer de tout les cotés, c'est bon les gars tu veu downgrader prend ta psp comme ça tu l'aurais ton firmware decrypté, hacké, modifier !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr et pour iunfo elle sertt pâs downgrade ala base elle permet juste de lire et ecrire sur la eeprom stockant le biosde la ps3

 

c supper utile sa permet de voir se que sa donne comment sa marche de comparer els hexa de chaque firmware et peut etre un jour de donner naissance a un firmware hacker ki poura etre ecrit via flash directement ^^

 

on ne comprends rien a ce que tu as écrit si tu veux pas être victime d'un ban

écrit correctement :fonsde::fuck:.

 

c'est vrai que pour l'instant ce downgrade ne sert a rien mais cela permettra peut être de lancer des backup ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...