aked Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut tous le monde!!!!!!! ben voila moi aussi je me suis bannis comme tous le monde et j ai une puce nme 1.0 et voila ma question: je veux acheter une xbox core et esque je peux utilise mon disque dur sans avoir formates esque sa posera un probleme et aussi esque je pourrais utilise ma cle wifi aussi, je vaus juste etre sur pour pas etre bannis une deuxieme fois pou rien merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 réfléchi un peu tu aura toute t réponsse tous seul si c ta console qui est bani est ce que ton DD va etre touché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 tu y aller tranquille y a pas de soucis et en plus si il te reste des mois sur le live tu peu les recuperer aussi car M$ broque que les consoles si tu tester vas sur le site et log toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aked Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci 2la94 mais le probleme c est que j utilise un gamertag que j ai recu quand j ai achete ma xbox c pour sa que je veux pas formate mon DD sinon je perderai tous les sauvegarde en plus le compte c pour sa que je m inquiete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant