Aller au contenu

Comment brancher son WD BEVS?


Vicos

Messages recommandés

Voila j'ai acheter un HDD WD serie BEVS j'ai fais le format special MS et maintenant je me retrouve face a un petit dileme....comment le brancher a sa console?

La console a une entree de disque dur original et je ne sait pas comment trouver cette prise.Quelqun pourrais m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tous , il te faut un fichier quil y a dans les HDD et pour le moment j'ai vu que le fichier du DD de 20giga de dispo sur le net , pui sa ne sert pas a grand chose pour le moment d'avoir un dd de 120giga

La version 120Gb est bien dispo :).

 

Pour répondre à Vicos tu démontes le boitier disque dur de ton HDD 20Gb (avec des tournevis torx).

Après tu verras le disque dur d'origine dedans branché en SATA tu remplaces avec le tiens et hop c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol Vicos, il faudrait peut etre que tu précises quelle version de la 360 tu as ? Core ou Premium ? Si t'as la Premium, t'as forcément déjà le DD de 20Gb, c'est pour ça que tout le monde te dis de le remplacer par ton nouveau WD, en ouvrant le boitier du DD. Maintenant, si t'as la Core, bah j'pense qu'il va falloir que t'achète le DD à part pour pouvoir le remplacer. J'sais pas s'il est possible de le connecter directement à la console, mais ça serait moins esthétique de toute évidence...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...