Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Voila j'ai acheter un HDD WD serie BEVS j'ai fais le format special MS et maintenant je me retrouve face a un petit dileme....comment le brancher a sa console? La console a une entree de disque dur original et je ne sait pas comment trouver cette prise.Quelqun pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 un connectivity kit devrai resoudre laffaire je pense, mais il est conseiller d'utilisé le boitier du HDD original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Non pas de conectivity kit pour mettre un Hdd sata sur l'enplacement de celui original. Si quelqun peut m'aiclairer a se sujet ou me trouver une solution ( diferente d'acheter l'original lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 sa sert a rien de remplacer le disque dur , car quoi que tu face la console utilisera que 20giga au lieu de 200giga ( par exemple si c un disque dur de 200giga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 euh, elle en utilisera 120GB depuis la mise à jour si je me trompe pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 non pas du tous , il te faut un fichier quil y a dans les HDD et pour le moment j'ai vu que le fichier du DD de 20giga de dispo sur le net , pui sa ne sert pas a grand chose pour le moment d'avoir un dd de 120giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ralalalalalala ce n'est pas qe je demande.... J'ai mon Disque dur flashe comme si c'etait un original de microsoft, maintenant je veux le brancher sur l'emplacement du disque, avec quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 non pas du tous , il te faut un fichier quil y a dans les HDD et pour le moment j'ai vu que le fichier du DD de 20giga de dispo sur le net , pui sa ne sert pas a grand chose pour le moment d'avoir un dd de 120giga La version 120Gb est bien dispo . Pour répondre à Vicos tu démontes le boitier disque dur de ton HDD 20Gb (avec des tournevis torx). Après tu verras le disque dur d'origine dedans branché en SATA tu remplaces avec le tiens et hop c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 a chaque fois on me dis de demonter le HDD d'origine , mais moi je veux pas acheter celui d'origine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Nan mais lol Vicos, il faudrait peut etre que tu précises quelle version de la 360 tu as ? Core ou Premium ? Si t'as la Premium, t'as forcément déjà le DD de 20Gb, c'est pour ça que tout le monde te dis de le remplacer par ton nouveau WD, en ouvrant le boitier du DD. Maintenant, si t'as la Core, bah j'pense qu'il va falloir que t'achète le DD à part pour pouvoir le remplacer. J'sais pas s'il est possible de le connecter directement à la console, mais ça serait moins esthétique de toute évidence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant