RídLëY Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le nombre de personne qui pensent que les jeux sont zonés.... cafait 6 mois que la console est sortie et ce genre de "croyance" persiste... Elle est zonée ou pas alors? Un coup on me dit oui, et un coup on me dit non... J'ai besoin de savoir avant d'acheter: Avec la PS3 JAP, je peux lire les jeux PS3 toutes régions mais les jeux PS1/PS2 et film BR uniquement JAP c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Vi c est bien ca meme que t achete un jeux jap tu joue en francais dans le texte c est dingue non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Oui c bien sa mais pour les bluray sa depend de la zone.Il y'a des bluray europeen et autre qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 salut, pour répondre aux interrogations et aider à la vente (bon prix pour une PS3 JAP), il existe un site qui référence tous les blu ray et leur compatibilité : http://bluray.lindsite.dk/ Sinon, les jeux PS1&2 lisibles doivent être PAL, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 350 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Non on ma déja proposer 350 euros 400 reste mon dernier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Up et rajout du cable Hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Pour info c'est les films bluray qui sont zoné les jeux ne le sont pas c'est comme la psp, quand aux jeux ps2 et psone par contre eux ils sont zonés, voila j'espere que sa aidera pour la vente, sinon HokageNaruto tu habite Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 non il habite mareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant