hokagenaruto Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut tout le monde, Donc je vend une ps3 jap 60 gigas 400 euros.La console est comme neuf .Elle fonctionne tres bien ancun soucis. Possibiliter de la retirer sur marseille. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Up c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bonjour. je te propose un échange contre ca : GX-Annonces - Echange xbox 360 premium tunée flashée contre ps3-Petites Annonces bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Salut, Je l'aurais pris direct si ça n'était pas une console JAP. La PS3 est zonée donc impossible de lire les jeux PAL avec la console JAP Sinon très bon prix, bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Aucun moyen de dézonnage? 400€ c'est une super affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 la ps3 est juste zoné avec les jeux ps1, 2 et les films blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 la ps3 est juste zoné avec les jeux ps1, 2 et les films blu-ray Clair les jeux PS3 sont pas zonés, j'allais dire !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le nombre de personne qui pensent que les jeux sont zonés.... cafait 6 mois que la console est sortie et ce genre de "croyance" persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est vrai que c'est un bon prix pour une console jap dommage que se soit financierement si dur pour moi lol Cependant si jamais tu n'arrivais pas à la vendre et que tu déciderais de baissé son prix (sait on jamais) envoye moi un pm, on pourrais peut être s'entendre. Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est vrai que c'est un bon prix pour une console jap dommage que se soit financierement si dur pour moi lol Cependant si jamais tu n'arrivais pas à la vendre et que tu déciderais de baissé son prix (sait on jamais) envoye moi un pm, on pourrais peut être s'entendre. Bonne chance pour ta vente Merci et up encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant