ablyes Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 je viens d'utiliser le disk sony pour voir si mon adaptateur marchait tjrs, c'est le cas, donc ça ne vient pas de l'adaptateur reseau. ça ne vient pas non plus du disque dur, vue que ce dernier marche sous winhiip et qu'il a passé le test de réparation (aucune erreur trouvée). j'y ai vu ma liste de jeux... ça ne peut venir que de la ps2 qui ne reconnait pas le dd. est-ce possible ? comment y remédier ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 il est possible que ton adaptateur soit defect ou alors tu as un fusible de mort sur la carte mère de ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 l'adptateur marcherait à moitié ? parce que j'ai vérifié et j'arrive bien à me connecter au reseau sony avec. et en ce qui concerne la console, elle marche très bien hors mi ce problème de non boot sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le connecteur réseau ne dépend pas forcèment du 5 et 12volts qui est nécessaire au fonctionne de ton disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 un conseil fait un diagnostique sur la carte mére et regarde bien les fusible et vérivie tous avec un multimétre tu trouveras la pannes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 non je préfère ne pas y toucher. le temps que la mienne reviene puis je rejoue à l'ancienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant