ablyes Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut les gars, j'ai un problème avec mon disque dur, ce dernier marchait très bien avec mon ancienne ps2 (qui a claqué y'a une semaine ou deux), mais maintenant que je le mets sur une autre ps2, je n'arrive pas à booter dessus. que ce soit avec hdloader ?? ou avec hdloader patché pour GOW2 je ne boot pas sur le dd. comment le faire marcher ? notez que cette ps2 fait bien marcher les cd et dvd. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Il se peux que l'adaptateur est défectueu ou tu branches mal ton dd essaye un autre dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut les gars, j'ai un problème avec mon disque dur, ce dernier marchait très bien avec mon ancienne ps2 (qui a claqué y'a une semaine ou deux), mais maintenant que je le mets sur une autre ps2, je n'arrive pas à booter dessus. que ce soit avec hdloader ?? ou avec hdloader patché pour GOW2 je ne boot pas sur le dd. comment le faire marcher ? notez que cette ps2 fait bien marcher les cd et dvd. merci. elle a claqué pour quelle raison ta PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je ne sais pas justement. je l'ai passée à un copain, j'aurai une réponse la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ce que je voulais savoir, c'est claqué dans quel sens qu'est-ce qu'elle a maintenant comme symptome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 l'alimentation marche, mais j'ai un ecran noir au boot. il ne se passe rien en gros, même pas le logo de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu as mesuré l'alimentation? As-tu vérifié tes fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 si les fusibles petent l'alim marche pas je crois, non ? et non je n'ai pas mesuré mon alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 comment tu sais que ton alim est bonne alors??? Il y a des fusibles sur l'alimentation, mais il y a près de 15 fusibles sur la carte mère de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai eu ma réponse, il m'a dit que mon gpu graphique est mort, il va me mettre une autre carte mère et ressouder ma puce dessus. je vais voir si le dd n'est pas mort...on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant