Aller au contenu

[NEWS] Premier jeu qui demande le fw 3.40 !!!

gilleto

Messages recommandés

re,

oki doki les amis moi c'est juste pour éviter que certains passent en 3.03 ou 3.10 ou 3.30 et que 7jours après ils doivent upgrader en 3.40:pff:

no problemo de mon côté, plus de news de ce genre.:non:

vegeta n°1 stp n'exagère pas;) :

dans ta signature on voit 3.30oe-a : ça dit tout:fonsde:. tous les gens qui utilisent les cf on sait pourquoi...:D

bye:hello:

les FW OE laisse la possibiliter de jouer avec les copies de ses propre UMD et en aucun cas de jouer a des jeux telechargers sur les reseaus Warez (comme sur PS2, la puce sert a quoi ? a jouer a ses propre copie de jeu et en aucun cas de jouer a des jeux telecharger sur les reseaus Warez) et cela permet d'economiser de la batterie...

il laisse aussi la possibiliter de jouer a ses copie de jeux PS1, d'avoir le 4e niveau d'eclairage sans le chargeur, d'utiliser des plugins pour activer des codes, avoir l'ecran de sa PSP afficher sur l'ecran du PC ect...

enfin bref maintenan qu'on a fait le tour, je ne voi pas la raison pour laquelle on continuerai (on va faire comme si de rien n'etait :pff:)

juste fait gaffe dans tes future post :wahou:

yop,

enfin bref maintenan qu'on a fait le tour, je ne voi pas la raison pour laquelle on continuerai (on va faire comme si de rien n'etait :pff:)

éhéh, c'est juste car tout le monde a ses raisons ! et moi ce que fait mon voisin ça ne me regarde pas donc longue vie à la psp

bye

En tout cas pour ce qui est de HeatSeeker, ça aurait pu être un bon petit jeu d'avion... vraiment dommage qu'ils aient fait un pilotage aussi pourri...

Mais pourquoi donc les dév ne permettent-ils pas de faire des tonneaux dans un jeu d'avion??? Si ils savent pas comment évolue un avion, ils ont qu'à copier sur le pilotage de Ace Combat... C'est pourtant pas compliqué...

Dommage, ce jeu avait pas mal de choses pour lui, il est assez nerveux, pas mal graphiquement... mais avec un pilotage de merde... alors poubelle... Encore dommage.

Tu es a fond la dedans toi :s

Qu'est-ce que ça peut faire qu'il demande le firmware 3.40 franchement ? (ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas avec une version plus ancienne..)

Le jeu fonctionne tres bien sous 3.03 OE-C ...

re,

Et Gilleto faudrait te calmer aussi, déjà que tu vas sur YourPSP crier que tu télécharges tes jeux...

hein??? ce sont eux qui disent ça nuance. yourpsp g été 10x et déjà de koi te mêles tu l'ami?

que j'aime ce genre de post , on voit de suite les comiques les mêles-tout,...

re,

Citation:

Posté par gilleto

que j'aime ce genre de post , on voit de suite les comiques les mêles-tout,...

J'suis entièrement d'accord avec toi un peu comme ceux qui considère que ceux qui utilise des CF sont tous des pirates :D

c'est sûr que bcp n'ont pas compris la démarche bien que j'en parle : si des jeux commencent à demander des fw supérieur au 3.10 je pensais que faire un post là-dessus serait le bienvenu mais je me suis trompé lourdement et oui ça arrive:D

de plus prendre la source du message c'est ce que l'on fait habituellement mais comme je vois certains sont allergiques à un certain site.

maintenant me dire gilleto fait ça ou fait ci euh FAUT PAS car je fais ce que je veux du moment que je n'insulte personne que je ne parle pas de copie etc etc...bref, que je respècte la charte.

ceux qui ne veulent pas lire le post ils le ferment tout simplement, ceux qui veulent faire les comiques ou mêles-tout et bien ils répondent et j'en ri:lol:

on s'est bien compris! :fuck:

sur ce les amis à bientôt :hello:

maintenant me dire gilleto fait ça ou fait ci euh FAUT PAS car je fais ce que je veux du moment que je n'insulte personne [....]

Ce qui est bien c'est que t'es du genre constant toi.

Perso j'ai rien contre ton message d'origine et je comprends pas trop pourquoi les gens s'en sont pris à toi perso je te reproche juste ce que je t'ai reproché plus haut...

re,

c'est sûr que bcp n'ont pas compris la démarche bien que j'en parle : si des jeux commencent à demander des fw supérieur au 3.10 je pensais que faire un post là-dessus serait le bienvenu mais je me suis trompé lourdement et oui ça arrive:D

de plus prendre la source du message c'est ce que l'on fait habituellement mais comme je vois certains sont allergiques à un certain site.

maintenant me dire gilleto fait ça ou fait ci euh FAUT PAS car je fais ce que je veux du moment que je n'insulte personne que je ne parle pas de copie etc etc...bref, que je respècte la charte.

ceux qui ne veulent pas lire le post ils le ferment tout simplement, ceux qui veulent faire les comiques ou mêles-tout et bien ils répondent et j'en ri:lol:

sur ce les amis à bientôt :hello:

d'apres tes dire tu respecte la charte mais pas la loi lol ^^

c'est assez comique :lol:

sinon t'en ri, t'en mieux, faut prendre la vie du bon coté :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M