Aller au contenu

[NEWS] Premier jeu qui demande le fw 3.40 !!!


gilleto

Messages recommandés

hello,

 

toujours à la recherche des fw dans les jeux là que je tombe sur Heatseeker : c'est un jeu d'avions bref j'y joue etc etc... (il est pas mal mais bon là n'est pas le sujet).

 

en surfant comme d'habitude sur mes sites préférés je tombe sur un article concernat "Heatseeker" qui se trouve sur pspgen.com et ils disent que le jeu demande le fw 3.40 sinon y a pas de jeu:non:

je vérifie via umd-gen et en effet c'est le 3.40 qui est inscrit.:hein:

 

 

moi qui pensait que sony allait passer via le 3.30 mais non il tape sur son dernier fw donc cette fois ça sent vraiment la fin du 3.03oe-c et 3.10oe-a' car même si un DH arrivait à "émuler" le 3.40 ça devient quand même un peu grotesque d'avoir le 3.03oe-c et DH alors que le 3.40oe-a règle tout ça directement:hello: (enfin, pour PIRATES DES CARAIBES certains préfèrent encore garder leur vieux 3.03oe-c et y ajouter DH :lol::lol::lol:)

 

 

si vous voulez plus d'infos : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3894

 

 

à ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Vous alllez reposter toutes les news de pspgen ?

 

euh non, mais je pense que c'est bien de mettre la source et peu importe d'où ça vient.

en plus vu que plein de gens installent encore le vieux 3.03oe-c je trouve ça d'actualité surtout qu'avec le new Pirates de caraïbes qui lui aussi refuse le 3.03 c'est pas de trop...

 

ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas avec une version plus ancienne

oui, ça refuse. tant sur Pirates des Caraïbes que sur Heatseeker

 

 

byebye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

toujours à la recherche des fw dans les jeux là que je tombe sur Heatseeker : c'est un jeu d'avions bref j'y joue etc etc... (il est pas mal mais bon là n'est pas le sujet).

 

en surfant comme d'habitude sur mes sites préférés je tombe sur un article concernat "Heatseeker" qui se trouve sur pspgen.com et ils disent que le jeu demande le fw 3.40 sinon y a pas de jeu:non:

je vérifie via umd-gen et en effet c'est le 3.40 qui est inscrit.:hein:

 

 

moi qui pensait que sony allait passer via le 3.30 mais non il tape sur son dernier fw donc cette fois ça sent vraiment la fin du 3.03oe-c et 3.10oe-a' car même si un DH arrivait à "émuler" le 3.40 ça devient quand même un peu grotesque d'avoir le 3.03oe-c et DH alors que le 3.40oe-a règle tout ça directement:hello: (enfin, pour PIRATES DES CARAIBES certains préfèrent encore garder leur vieux 3.03oe-c et y ajouter DH :lol::lol::lol:)

 

 

si vous voulez plus d'infos : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3894

 

 

à ciao...

 

pour regler le probleme une modification du SFO du jeu en remplaçant 3.40 par 1.00 par exemple sa marche (je me souvient) l'avoir fait avec GTA lors du 2.71 SE et le jeu demandait une mise a jour alors j'ai mis 2.60 (puisque n'ayant toujour pas de MS plus grosse que 32 MB depuis qu'on ma volée ma PSP ect... je joue en USB^^)

 

 

et dernierement je vais faire mon rabbat joie mais si tu met ton UMD dans ta PSP sa devrais te marquer un icone "mise a jour ver.3.40" hors, tu ne le savait pas alors fait attention la prochaine fois que tu ecrit un post de ne pas laisser des indices qui laisse voir que tu l'a telecharger via le warez^^

(le Warez est justement ce qui fait couler la PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

oki doki les amis moi c'est juste pour éviter que certains passent en 3.03 ou 3.10 ou 3.30 et que 7jours après ils doivent upgrader en 3.40:pff:

 

no problemo de mon côté, plus de news de ce genre.:non:

 

vegeta n°1 stp n'exagère pas;) :

et dernierement je vais faire mon rabbat joie mais si tu met ton UMD dans ta PSP sa devrais te marquer un icone "mise a jour ver.3.40" hors, tu ne le savait pas alors fait attention la prochaine fois que tu ecrit un post de ne pas laisser des indices qui laisse voir que tu l'a telecharger via le warez^^

(le Warez est justement ce qui fait couler la PSP)

 

dans ta signature on voit 3.30oe-a : ça dit tout:fonsde:. tous les gens qui utilisent les cf on sait pourquoi...:D

 

 

bye:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...