kimous Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 VENDS psp 3.10 oe´a (noir) (psp permettant de lire les isos et emulateurs sans devwook un simple copier coller sufit) A la difference du firmware 1.5 qu ´il faut obliger devwook pour les isos - boites et notices - chargeur - cable USB - ecouteurs officiels + dragonet - ms sony 32 mo + ms sony 2go - cable autoradio voiture (le son sort des enceintes de la voiture) - une housse de protection de couleur noir la facade est neuve + boutons transparent (ecran o pixels mort) psp acheter il y a 2 moi cette console est genial mais elle me sert a rien , donc je la vends .... Les UMD films et jeux fonctionnent , mais il faut juste les mettre avant de l´ allumé je ne comprends pas pourquoi , mais vu que le firmware lance les isos les umds vont pas beaucoup servir Le prix : 160 euros (fraits de ports compris) Pour me contacter : kimous_4@hotmail.com envoi collissimo possible ou en main propre departement 42 , 69 et 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je ten propose 140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut 140 cest pas assez je paie les fraits de transports 10 euros en collissimo donc c est comme si je vends la console 150 euros je pense que 160 euros fdpin est un prix convenable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ok c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu vas surrenchérir sur combien d'annonce psp? Quand on te propose un prix intéressant, n'essaie pas de le descendre au plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut psp toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Tu vas surrenchérir sur combien d'annonce psp? Quand on te propose un prix intéressant, n'essaie pas de le descendre au plus bas. Mais je t'ai sonné toi va jouez a comptez jusqua 10 et laisse les grand faire des affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 salut chloups n a pas tord , et 160 euros avec les fraits de ports ce n' est pas exessif . Donc si tu es interessé mon mail kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant