bossmen Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut salut voila j'ai essayé de faire la MAJ 1.1.2 et arrivé a la moitié la maj a bugué et m'as fait une erreur depuis elle est plus reconnue sur une ds ( ecran blanc ) et sur mon pc elle est reconnue et installée mais je n'ai pas le lecteur donc je peux pas formater ni rentrer dedans sa fait juste le DIDUNG comme quoi c'est installé et c'est tout voila si vous pouvez me filer un ptit coup de main c'est pas de refus merci d'avances mes metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Si elle est reconnue par le PC à moitié tu ne peux pas la formater hélas...tu peux la renvoyez au SAV? En france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 wep en france mais bon sa fait chier quand meme d'acheter un truc et qui est mort a cause d'eux je doit le renvoyer au sav du site ( fl games ) ou au sav du ds xtrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Le fabricant ne l'acceptera pas rends le a fl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 bon j'ai bien vérifié mes factures et lol , je l'ai pas pris sur fl mais sur metashop donc je lirais demain le retour au sav de metashop ou alors si tu pouvais m'en dire plus en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Simple aarantie de un an fais moi un mail contact@metashop-fr.com pour l'échange standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant