Neo-Fantome Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut. as tu une configuration en sata raid sur ton pc ? parce que c'est peut etre ca ton probleme... moi j'ai du virer tout mes perifs SATA du mode raid pour mettre mon SATA en mode NATIF et pas raid pour pouvoir flasher le lecteur... Mais en tout cas ca marche sur un 680I !! carte ASUS P5N32-E SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, bah en fait explique moi, la manière dont tu réalise la désactivation des ports RAID ( je crois pas que je peux le faire), moi c'est pas une carte mère SATA, c'est une carte mère en AGP/PCI, donc j'utilise un port pci/sata, adéquat (chipset 6421a HENDEN), que m'as gentillement proposé OZUKABEL.... Tu réponds pas trop a mon blem :/ lol, sinon merci quand même ! + P.S: Plz UP !!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Bon sujet close, personne sais... :/ Merci quand même .... + P.S: De tte façon, j'ai remontée ma bobox, et je trouve qu'ainsi c'est beaucoup mieux, c'est vrai quoi, pourquoi flasher si, après, y'a des risques de LED rouge, ROD, et aussi de régler la lentille pour faire passer mieux les jeux, ca décourage comme ici même! Alors je préfère profiter de mes jeux originaux, que de passer par un flash pour l'instant.A venir pour plus tard avec l'évolution de la Xbox 360, dashboard, XMB hacké, etc.. Là oui ça sera beaucoup plus intéressant je trouve. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant