Colonello Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut à tous, Alors je me posais la question de savoir si il était possible de jouer avec un jeu NTSC sur le réseau PAL (en online bien-sûr). ayant l'original en NTSC de socom CA, les anglais viennent de l'avoir aujourd'hui. Je peux les voir sur le 3 opus (après la MAJ serveur d'aujourdhui) mais les maps sont indisponibles, normal, faut attendre 5 jours qu'il sorte en France Ma question est: Je peux faire un backup de mon jeu en y injectant un DNAS avec valeur "40" pour le online PAL (au lieu de 30 pour le NTSC)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Salut, Je pense qu'il faut changer l'ID de la machine pour la mettre en US ! Tu peux le faire avec le PARADOX MACHINE ID CHANGER. Apparament il faut le refaire à chaque fois que t'allumes la PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour ta reponse. Beh.. pourquoi la mettre en US? Je veux jouer sur un serveur PAL donc je garde l'ID de la console en PAL. Le seul soucis c'est ID DNAS de mon jeu (et mon jeu) qui est en NTSC. Je veux pas jouer avec les ricains, mais jouer avec les européens sans avoir à le racheter en PAL.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pour jouer online avec ton jeu US ! Mais si tu veux pas jouer avec les ricains bin attends qu'il sorte ici ! ou éssaye avec "40", je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 j'essaye d'eviter d'acheter 2 fois le même jeu.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 tu n auras pas le choix. chaque version a sa region si tu veux jouer un pal,il te faut un jeu et une console pal sinon impossible j ai deja tester:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2007 je crois bien... chié... , un an de décalage avec les states pour la date de sortie, un patch ridicule pour la version PAL qui le fait encore plus bugger en online, absence de maps téléchargeables, un online pas controlé............. Se sont vraiment foutu de la gueule de l'Europe Sony pour le online ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant