Aller au contenu

[WII] Mario Strikers Charged Football


law94

Messages recommandés

Je viens de tester le jeu avec un pote qui la trouver cet après midi en ville. Ben je suis une quiche... Pourtant sur GC j'étais pas mauvais. Mais je suis destabilisé par le controle.... Ahhh entrainement intensif je pense. Mais sinon graphiquement, je le trouve pas laid du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pige pas pourquoi on as mis les codes wii en premier post normalement le jeux a lui meme son code ami non?

 

PS: c'est possible de faire un 2 vs 2 online?

 

C'est pour vanner quand on joue pas tout simplement... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de sa, je vais avoir besoin de 2/3 testeurs avant le tournoi pour vérifier si tout marche bien et comment paufiné ce petit tournoi. J'ai penser a fed qui a l'air très actif sur ce tournoi :lol:, a toi aussi keylogger pour avoir déja participer ensemble a quelques sujets et un autre volontaire ! voila voili voilou ! Par MP messieurs !

 

Je veux bien faire 2-3 tests comme tu dis mais je ne peux pas m'engager pour plus, mon travail me plante devant un pc toute la journee c'est pour ca que je suis bien present sur le topic mais le soir c'est autre chose. ;)

 

Rassure moi law94, tu as bien une Wii et tu acheteras le jeu a sa sortie ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le Online lagguer a mort? Est-ce vrai ou non? En wifi en même temps je sais pas si ce mode de connexion est d'une stabilité grandiose pour du online dans ce style de jeux. Sur DS la plupart du temps c'est utilisé pour des échange d'objets, ou téléchargement de contenu donc pas besoin d'une connexion a toute épreuve du feu...

 

Enfin verra bien ce que ça dira, mais ce jeu me tente, j'attends juste d'avoir des avis positif pour le online , car c'est vraiment la dessus que je compte principalement. Afin de venir m'éclater avec les métagameurs Wii .

 

avant chaque match tu as visiblement un niveau de connexion exprimé en etoiles (ex 3etoiles sur 4 = connexion correct). Je n'ait fait qu'une partie online mais je pense que c'est bien ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le jeu et il est excellent, tres fun!

j'ai fait mon 1er match en wifi et ca marche nikel, 4 étoile de connexion donc aucun soucis!

par contre j'ai perdu mais bon spa grave!

 

voici mon code ami du jeu : 403827 504494 pseudo: cartman13

 

ajoutez moi on se fera un match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire 2-3 tests comme tu dis mais je ne peux pas m'engager pour plus, mon travail me plante devant un pc toute la journee c'est pour ca que je suis bien present sur le topic mais le soir c'est autre chose. ;)

 

Rassure moi law94, tu as bien une Wii et tu acheteras le jeu a sa sortie ? :jap:

 

:lol: j'ai déja les 2! le jeu je viens tout juste de l'avoir, encore sous blister ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...