Aller au contenu

[WII] Mario Strikers Charged Football


law94

Messages recommandés

en parlant de sa, je vais avoir besoin de 2/3 testeurs avant le tournoi pour vérifier si tout marche bien et comment paufiné ce petit tournoi. J'ai penser a fed qui a l'air très actif sur ce tournoi :lol:, a toi aussi keylogger pour avoir déja participer ensemble a quelques sujets et un autre volontaire ! voila voili voilou ! Par MP messieurs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne idée.

 

Je pense aussi qu'on pourrait s'échanger nos MSN pour pouvoir discuter pendant le tournoi. Ce serait quand même plus pratique. Et on pourrait aussi prévoir quelques match amicaux :) voir même des entrainement et tout et tout ^^

 

Ca va etre terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le Online lagguer a mort? Est-ce vrai ou non? En wifi en même temps je sais pas si ce mode de connexion est d'une stabilité grandiose pour du online dans ce style de jeux. Sur DS la plupart du temps c'est utilisé pour des échange d'objets, ou téléchargement de contenu donc pas besoin d'une connexion a toute épreuve du feu...

 

Enfin verra bien ce que ça dira, mais ce jeu me tente, j'attends juste d'avoir des avis positif pour le online , car c'est vraiment la dessus que je compte principalement. Afin de venir m'éclater avec les métagameurs Wii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment le online pourrait lagguer étant donné que personne na le jeu!

 

sur ds le online ne laggue pas en tout cas je jous souvent avecmariokart et jai jamais eu de soucis meme en étant tres loin de la borne!

 

en plus nintendo a bridé le online au niveau continental pour eviter tout lag!

 

enfin de toute facon on verra ca demain pour les plus chanceux et vendredi pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment le online pourrait lagguer étant donné que personne na le jeu!

 

sur ds le online ne laggue pas en tout cas je jous souvent avecmariokart et jai jamais eu de soucis meme en étant tres loin de la borne!

 

en plus nintendo a bridé le online au niveau continental pour eviter tout lag!

 

enfin de toute facon on verra ca demain pour les plus chanceux et vendredi pour les autres!

 

Apparement si certain l'on déjà en leur possession.... par quel moyen je ne sais pas... mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...