Fed Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Dop je t'ai ajouté ainsi que tous les codes que j'ai pu trouver dans ce sujet: ajoutez moi svp j'ao 0amis connecté lol. Sinon quand je joue en ligne ts les mecs arrivent a faire des series de passes en hauteur! Comment on fait moi j'arrive que les passes a raz de terre. HELP As-tu ouvert le mode d'emploi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 BAh oui, c'est Z qu'il faut appuyer normanlement mais la balle va en l'air mais n'importe ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 A + Z en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Merci GaaraSuna, je venais de trouver. Aujourd'hui j'ai fais 3 partie, tous se sont deconnectés quand je gagne... Enervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut je viens d'acheter ce bon petit jeu ce matin, je débute mais si cela interresse quelqu'un voici mon code: 150425234859 Je jouerai avec qui cela fera plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je viens d'en faire l'aquisition, me reste plus qu'a tester ce soir ou demain donc je serai surement la pour le prochain tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut, demain j'ai mario et je vais vous filer mon code ami !!! j'espere que c'est bien FUN sur le on-line ^^ ps: j'adore lire vos coms ce site est trop trop bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZ360 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut a tous je vous laisse mon code ami 519791 666145 mon pseudo et Gai Sensei je suis ok pour n emporte qel tournoi ( mem celui de ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 bon dsl je ne participerais pas ce soir mais promis je vous file mon code ami quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Y'a quedale ce soir, les organisateurs se sont fait shooter pas une soucoupe volante J'ai rajouté les codes des 2 dernières pages j'espère kan même trouver du monde online ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant