AlexisFR Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ce soir ça me semble chaud, je note ton code ami pour qu'on se fasse une partie un de ces jours copain :-) Je mettrai le silencieux pour te sniper... merde, on joue pas à socom là :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ce soir ça me semble chaud, je note ton code ami pour qu'on se fasse une partie un de ces jours copain :-) Je mettrai le silencieux pour te sniper... merde, on joue pas à socom là :'( Il me faudrait que tu me passe ton code amis du jeu alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 hello tout le monde voici mon probleme : je peus aller sur le net avec ma WII mais pour jouer au jeu mario stikers charged football il y a un petit probleme je me connecte et lorsque je veus faire une partie le jeu me marque le code erreur suivant 86070 j'espere que c'est juste un probleme chez nintendo et pas sur ma 9box (trio 3d) , si vous avez le meme probleme faite le savoir car depuis samedi je n'ai pas pu faire une partie @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 c pareil jgalere a jouer avc ma trio 3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 résultat 2eme tournoi ici ---> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bon tout marche, le truc? j'ai fais une partie a 6h du mat, bref le serveur a trop de monde, j'espere que cela va etre regler je ne me vois pas faire des tournois a 6h avant de bosser @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 vous vous inquitez trop, c'est pas leur 1er jeux online, avec la ds ils ont l'habitude, si le serveur est pas assez grand ils en ouvreront un autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 TOURNOI CE SOIR : 20HEURES - 16 JOUEURS Comme d'habitude ----> Ici S'inscrire par le biais du chan IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Finalement on le reporte a 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oh l'arnaque j'etais pas à la maison gros bad trip bon jeux quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant