angekurt Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 +1 Trop tôt. Si je m'inscris à un tournoi, c'est pour le gagner (j'aime bien quand même l'esprit de Coubertin mais bon). Et pis le lendemain de sa sortie, sans test, à l'arrachée, ça me paraît complexe comme première approche. Mais je participerai un de ces quatre, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 je compte participé également je vous tiens au courant quand j'aurais le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ouki, je tiens compte de vos remarques! je pense le décalé au week end prochain, c'est a dire au 02 juin 2007 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Ca me parait etre une meilleure date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Je ferai des tournois mais peut etre pas le premier, donc j'espere que d'autres tournois seront organisés ^^! Concernant le online, il sera comme sur NDS donc pas vraiment de surprise, il est suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Inscription envoyée Par contre les codes amis pour pouvoir jouer l'un contre l'autre seront propre au jeu et non au code de notre wii non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Inscription envoyée Par contre les codes amis pour pouvoir jouer l'un contre l'autre seront propre au jeu et non au code de notre wii non ? exactement c'est comme sur NDS il faudra se rééchangé les codes amis specifique au jeu lui meme et non à la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catchatpas Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je m'inscrit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 p*tain, je suis trops a sec pour me le payer !!! :grr: vous allez tous prendre du niveau sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 moi aussi je m'inscris! j'ai commandé sur alapage, vous pensez que je l'aurais lejour de sa sorti ou plus tard? je suis pas un habitué des commande internet donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant