Alexis93 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 le tournoi va commencer, RDV sur le tchat ^^ tu ma pas rajouté sur la premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidra Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 107474756109 voila mon code ajouter jen ferai otan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 tu m'as pas rajouter en premiere page ! le tournoi va commencer, RDV sur le tchat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Sympa ce tournoi, merci à tous Je suis pas allé bien loin mais ça se passera pas comme ça la prochaine fois C'est vraiment que du bonheur online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Sympa ce tournoi, merci à tous Je suis pas allé bien loin mais ça se passera pas comme ça la prochaine fois C'est vraiment que du bonheur online C'est vrai que c'était sympa se petit tournois. J'ai fini 5 eme!! C'est deja pas mal pour un commencement. Il avait du niveau dans le tournois c'était vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Je voudrais s'avoir en tournois on peut jouer a plusieur dans une équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Tournoi ce soir a 21heures. RDV sur le chan vers 20h30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 inscrit moi cette fois ! et met moi en premiere page ! J'aimerais trop voir si je joue bien lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est vrai que c'était sympa se petit tournois. J'ai fini 5 eme!! C'est deja pas mal pour un commencement. Il avait du niveau dans le tournois c'était vraiment cool Mon petit anto, attends toi à finir 6 ème car je me mets à ce jeu :-) PS : sympa ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Mon petit anto, attends toi à finir 6 ème car je me mets à ce jeu :-) PS : sympa ta signature Salut mon vieux sa fait un bail qu'on ta pas vue Fait le tournois de se soir gros a 21h et on verra sa Vien sur le tchat de se site pour t'inscrir : ** Ultimate Tournament ** - Le Seul Site Proposant De Nombreux Tournois - Accueil Ji suis sur le tchat si tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant