ikus Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 hello maintenant apres avoir choisie SERIE j'ai le code erreur suivant 86070 si vous pouvez m'aider @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ya rien a faire, le serveur est surchargé, en plus c'est le week end de 3 jour donc encore plus de monde en france! ya plus qu'a attendre que nintendo nous pondent de nouveaux serveur supplémentaire car hier j'ai joué a 3h du matin et ca marchait nikel alors que jai paspu me connecter dans l'apres midi, caprouve bien que quand ya moins de monde ca marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, voici mon code wii: 425302 519718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, voici mon code wii: 425302 519718 Je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Rappel : tournoi aujourd'hui a 14h ---> tout se passe désormais ici (ICI), aller directement dans le Tchat IRC et dites juste que vous voullez participer au tournoi. Vite, il ne reste plus que 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oups !! je dois mangé je peux pas jouer :'( en plus je viens d'avoir le jeux alors le temps que je vous met j'ai encor le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 je voudrais bien mais ca ne veut pas marcher @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 question bete ou trouvez vous le code wii et le code mario striker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 question bete ou trouvez vous le code wii et le code mario striker? Salut, bon tu va dans connexion wi fi ensuite tu fais liste d'amis et en haut c'est ecrit :Votre code est ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2007 le tournoi va commencer, RDV sur le tchat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant